Lycée

Temps convivial au Lycée !

Nos élèves ont pu profiter d’un moment de convivialité exceptionnel !

Au programme : un pique-nique géant en plein air sous le soleil !

Les rires ont résonné autour de jeux en bois Les Jeux de Maud, parfaits pour animer cette belle journée.

Pour ajouter à l’ambiance festive, un concert a eu lieu, mettant en avant les talents musicaux de nos élèves. 🎤🎸

La radio du lycée a également été de la partie, diffusant des interventions et des musiques qui ont rythmé ce moment chaleureux. Et pour couronner le tout, un concours a été organisé, avec des prix à la clé pour ceux qui ont su se démarquer !

Ces moments de partage renforcent notre esprit de communauté et nous rassemblent autour de la convivialité !

IMG 20250509 121108
IMG 20250509 121234
IMG 20250509 122055
IMG 20250509 121700 1
IMG 20250509 122558
IMG 20250509 122429
IMG 20250509 121045
IMG 20250509 121010
IMG 20250509 134708
IMG 20250509 134752
IMG 20250509 134455
IMG 20250509 135854
Partager cet article
Les actus de l'école

Initiation en Allemand

Classe de neige en Haute-Savoie 

Intervention des élèves de 3ème à l’école primaire. 

Les actus du collège

3ᵉ action de parrainage entre les élèves de 6e et de 3e

Soirée danse

Une soirée riche en découvertes autour du projet film naturaliste BIODI’A

Les actus du lycée

Bal de promo

Final natation Lycée

Championnat de France de Natation

Les actus I.S.L.T 'sup

Conférence

Galette des Rois au Campus

Portes ouvertes Campus !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +