Collège

Ouverture d’un foyer au collège

Le lundi 29 septembre a eu lieu l’ouverture du foyer du collège entre 12h30 et 13h10. 

Il se situe dans l’ancienne salle d’étude Pasteur, à côté de la Vie Scolaire. 

A chaque niveau son jour. Pour l’instant et jusqu’aux vacances de Noël : 

– Le lundi pour les 4èmes 

– Le mardi pour les 3èmes 

– Le jeudi pour les 3èmes 

– Le vendredi pour les 6èmes 

Le billard, babyfoot et les jeux de société sont déjà très appréciés des élèves ! 

Chacun peut venir jouer, discuter et partager un moment convivial. 

IMG 1208
photo 2 foyer 5emes
photo 3 foyer 5emes
Partager cet article
Les actus de l'école

Initiation en Allemand

Classe de neige en Haute-Savoie 

Intervention des élèves de 3ème à l’école primaire. 

Les actus du collège

Interview

3ᵉ action de parrainage entre les élèves de 6e et de 3e

Soirée danse

Les actus du lycée

Bal de promo

Final natation Lycée

Championnat de France de Natation

Les actus I.S.L.T 'sup

Conférence

Galette des Rois au Campus

Portes ouvertes Campus !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +