Jeudi 18 juin s’est déroulée la 3ᵉ et dernière action de parrainage entre les élèves de 6e et de 3e.
À cette occasion, les filleuls de 6e ont réalisé l’interview de leur parrain ou marraine de 3e durant la récréation du matin, sur la cour des 6e-5e.
Ce temps d’échange a permis aux élèves de 3e de présenter leurs choix d’orientation, de partager leurs projets pour l’année prochaine et de révéler le nom de l’établissement qui les accueillera à la prochaine rentrée.
Un beau moment de transmission et de partage qui vient clôturer cette année de parrainage riche en rencontres et en découvertes. La boucle est bouclée !
Nous souhaitons une belle réussite à nos élèves de 3e dans la poursuite de leur parcours et remercions tous les participants pour leur engagement dans ce projet.

