École

Initiation en Allemand

Ce vendredi 13 février, dans le cadre du thème de l’Europe à l’école, Anne Chabot et ses 18 élèves germanistes de 3ème LV1 sont venus présenter l’Allemagne et la langue allemande aux PS, MS et GS. L’objectif était de faire découvrir une autre langue européenne après l’espagnol, apprendre quelques mots en allemand et tisser du lien entre l’école et le collège Carlo Acutis. 

Les collégiens étaient ravis de cet échange avec les « petits » et les maternelles très participatifs pour répéter et chanter !

ini alle 1
Partager cet article
Les actus de l'école

Initiation en Allemand

Classe de neige en Haute-Savoie 

Intervention des élèves de 3ème à l’école primaire. 

Les actus du collège

Visite d’entreprise

2ème journée compétition natation

Printemps théâtral 4ème -3ème

Les actus du lycée

Bal de promo

Final natation Lycée

Championnat de France de Natation

Les actus I.S.L.T 'sup

Conférence

Galette des Rois au Campus

Portes ouvertes Campus !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +