Collège

PAE Auvergne

Nous sommes bien arrivés en Auvergne avec la classe de 5I et de 5F.

Au programme du jour visite d’une ferme et dégustation de Saint-Nectaire et de cantal.

Tout va bien, nous allons nous installer dans notre lieu d’hébergement. 

20260304 143743
20260304 154206
Partager cet article
Les actus de l'école

Initiation en Allemand

Classe de neige en Haute-Savoie 

Intervention des élèves de 3ème à l’école primaire. 

Les actus du collège

3ᵉ action de parrainage entre les élèves de 6e et de 3e

Soirée danse

Une soirée riche en découvertes autour du projet film naturaliste BIODI’A

Les actus du lycée

Bal de promo

Final natation Lycée

Championnat de France de Natation

Les actus I.S.L.T 'sup

Conférence

Galette des Rois au Campus

Portes ouvertes Campus !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +