Lycée

Visite du « Chocolatier Sablais »

Les 3PM ont visité le Chocolatier Sablais aux Sables d’Olonne, une manufacture de chocolat.

Le chocolat y coulait à flot ! 

Ils ont découvert les différents processus de fabrication de chocolats et de biscuits puis la partie expédition.

Une belle visite, une belle journée, des jeunes ravis et un personnel sur place très accueillant.

1000002448
Partager cet article
Les actus de l'école

Initiation en Allemand

Classe de neige en Haute-Savoie 

Intervention des élèves de 3ème à l’école primaire. 

Les actus du collège

Visite d’entreprise

2ème journée compétition natation

Printemps théâtral 4ème -3ème

Les actus du lycée

Bal de promo

Final natation Lycée

Championnat de France de Natation

Les actus I.S.L.T 'sup

Conférence

Galette des Rois au Campus

Portes ouvertes Campus !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +